L'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Lost]Olorun, futur jedi

4 participants

Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Olorun27 Dim 20 Nov - 12:04

Bonjour à tous, amis galactiques !

I /

Je me nomme Olorun, je suis en entrainement intensif pour devenir un jour, je l'espère du plus profond de mon être, un grand Jedi Consulaire. Nous aurons la réponse sur la toute relativité du mot "grand" de la phrase précédente le 20 Décembre prochain.

II /

Mon expérience en ce qui concerne les mmo's va de WoW (auquel je joue depuis sa sortie, même si j'ai commencé a bien ralentir depuis le mois dernier en vue de The Old Republic) et un peu de Age of Conan, DC Universe Online, Final Fantasy XIV.

III /

Mon parcours sur le jeu est ... a faire. En effet n'ayant pas participé a une phase de bêta (quoique je devrais y remédier la semaine prochaine ayant récupéré une clé), mon expérience de ce jeu est donc proche du néant.

IV /

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans en année de notre planète, j'habite en Haute Normandie, en France, deuxième planète après le Soleil. Je suis travaille dans un cinéma, je suis fan de Star Wars depuis que petit, j'ai réussi a annihiler toutes mes VHS à force de les passer au magnétoscope. (Je tiens a remercier au passage l'inventeur du DVD qui m'a beaucoup aidé par la suite) Sinon dans la vie j'aime le cinéma (heureusement me direz-vous vu le métier que j'ai), les jeux vidéos (comme ça tombe bien aussi), le foot, sortir avec des potes, le chocolat, les livres, les chiens et éclater du papier bulle me procure un bien fou.

V /
En ce qui concerne l'histoire de mon personnage, je vais vous faire la version courte (la version longue devrait tenir sur plusieurs dizaines de pages donc je me contenterais de vous montrer la bande annonce)

Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été seul.
Seulement mal accompagné. Je suis né dans un vaisseau de transport minier. Ma mère avait été prise pour esclave lorsque le contrebandier Tak'El vint sur la lune ou habitaient mes parents et ses voisins dans un petit village forestier. Mon père s'étant interposé, il n'a pas survécu à l'assaut. Ma mère mourut en me donnant la vie.
Tak'El décida de m'élever comme son propre fils. Ce n'est que bien plus tard que j'appris la vérité sur mes origines. Je me passionnais pour le bricolage. En effet, j'ai toujours eu un don pour savoir ou étaient les choses, quelle était leur place, comment démonter et remonter les choses. Je "voyais" littéralement leur fonctionnement.
L'année de mes 16 ans...


Désolé de m'arrêter la, j'ai dis que c'était une bande annonce :-) La suite viendra plus tard, et de manière beaucoup plus développée.

Voila, je reste a disposition pour toutes question éventuelles.

Et sus aux ennemis de la République !

Olorun

Olorun27

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Zellmeister Dim 20 Nov - 14:22

Tiens un Haut-Normand Smile ( 76 ou 27 ? )
He bien bienvenue parmi nous Very Happy
Zellmeister
Zellmeister

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Un bar miteux dans la bordure extérieure

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Olorun27 Dim 20 Nov - 14:32

Haut normand du 27 :-)

Olorun27

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Zellmeister Dim 20 Nov - 15:13

Beeeeeeuh, j'aime pas les 27, ils savent pas conduire Laughing
Zellmeister
Zellmeister

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Un bar miteux dans la bordure extérieure

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  BeuBeuL Dim 20 Nov - 15:42

welcome !!! jolie presentation

BeuBeuL

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Olorun27 Dim 20 Nov - 17:03

Zellmeister a écrit:Beeeeeeuh, j'aime pas les 27, ils savent pas conduire Laughing

Je conduis dans le 27 mais je suis immatriculé dans le 76 (je suis souvent sur Rouen) je te confirme dans le 27 ils savent pas conduire c'est une horreur. Very Happy

Sinon merci pour l'accueil !

Olorun

Olorun27

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Zellmeister Dim 20 Nov - 17:26

Mais de rien Smile
Par contre, j'aimerais bien savoir d'où tu viens, c'est à dire où tu as vu notre annonce ?
Zellmeister
Zellmeister

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Un bar miteux dans la bordure extérieure

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Olorun27 Dim 20 Nov - 22:47

En me baladant sur le net, je cherchais des infos sur les retours de bêtas du jeu et je suis tombé par hasard sur un sujet des forums de jeuxvideo.com.

En retournant à la liste des sujets, j'ai vu le sujet concernant les futures guildes, et le message concernant L'Augure m'a vraiment sauté aux yeux.

Je venais en effet de voir un des premiers messages de jeuxvideo.com sans fautes d'orthographe. J'ai ensuite détaillé le tout et le principe m'a beaucoup plu et j'ai tenté ma chance.

Voila :-)

Olorun

Olorun27

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Olorun27 Dim 20 Nov - 23:03

J'en ai profité pour aller postuler de manière officielle sur le Sith officiel (hum comment ça une faute ?) en vue de ma -j'espère- future intégration :-)

A bientôt pour fouler ensemble des terres inexplorées et hostiles, mais dans la bonne humeur !

Si vous avez d'autres question je reste a disposition.

Olorun

Olorun27

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 37
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Raratork Lun 21 Nov - 0:22

Bonsoir,

Belle candidature sans fautes, intéressé sérieux et sympathique, bienvenue dans l'Augure !
Les Droits correspondants vont être attribués sur le forum.

Raratork
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2011

https://augure.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  BeuBeuL Lun 21 Nov - 7:31

sans faute ,sans faute , heureusement que c'est pas moi qui l ai ecrit mdr !!

mais t'inquiete pas avec la voix je fait pas de faute <3 bienvenue parmis nous !!!

BeuBeuL

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lost]Olorun, futur jedi Empty Re: [Lost]Olorun, futur jedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum