L'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Toxyn

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Toxyn Empty [Refusé] Candidature Toxyn

Message  Toxyn Mar 20 Sep - 11:01

Bonjour à tous !


Le jeu n'étant pas encore sorti, je ne peux pas vous présenter mon personnage Smile. Mon choix de classe n'est pas encore arrêté, je pense m'orienter vers un caster.

Mon expérience en MMO: - WoW, serveur PVP, a peu près 1 an depuis la fin WOTLK jusqu'à la 4.1 Cata, où je jouais un hunt. Toujours dans un soucis d'optimisation je choisis mes métiers en vue de maximiser la/les caractéristiques principales de ma classe, ainsi être le meilleur possible dans le rôle qui m'est attribué dans le groupe/raid. Je faisais parti d'une guilde familiale, qui l'était peut être un peu trop... Raid HM avec le gamin/le petit frère de 10 ans d'un tel ça va bien 5 minutes... Nous n'avons pas clean les raid T11 avant la sortie du T12. Niveau PVP en hunt, pas facile facile. ça ne m'a pas empêché de faire un peu d'arène mais la prolifération des duo de mages frost allemands GeekPGMFULLEPIQUE en fin de saison m'en a dégouté :/.
- Rift 2 ou 3 mois. Je jouai une mage nécro/anath, arrétée au lvl 48, la progression dans le jeu étant trop rapide, les quêtes et les donjons trop faciles, je m'en suis lasser. Bien que la diversité des rôles et des templates proposés soit intéressante.

IRL: Je suis Nicolas, 22 ans, habitant dans la Drôme. J'aime la moto, la musique (Minimal, techno, hardtek, dub, reggea, métal, rock ...), la photographie. Je suis de nature à éviter les conflits et me prend rarement la tête pour rien.

Contenir un petit roleplay et/ou votre degré d'intérêt envers l'univers de star wars: J'étais sur le serveur Tempête (RP) de Rift, j'ai aimé la mentalité des personne qui jouai le jeu RP mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre plus sérieusement que ça.


Comment j'ai connus la guilde: Par BeuBeul tout simplement Smile.
Merci de porter attention à ma candidature.
Désolé pour les fautes d'orthographes, BeuBeul a une mauvaise influence sur moi.

Toxyn

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Toxyn Empty Re: [Refusé] Candidature Toxyn

Message  BeuBeuL Mar 20 Sep - 11:08

youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

heu attend nico tu vas pas t'en sortir comme ca , d'ou j ai une mauvaise influence ? Surprised

je te pardonne pour cette fois et c'est biensure un +1 pour ta candidature car te connais bien et sait ce que tu vaux donc vraiment pas un gars a probleme et en plus tu es un geek (mince fallait pas le dire , on me punira plus tard)

a bientot IG (j'espere :'()

BeuBeuL

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Toxyn Empty Re: [Refusé] Candidature Toxyn

Message  Raratork Mar 20 Sep - 12:51

Salutations,

On ne cherche pas de classe en particulier, le choix t'appartient. Un caster ne fait jamais de mal Wink


la guilde L'Augure est pas particulièrement familiale, je l'associerai plus à un groupe de potes qui se prennent pas la tête, jouant sur un serveur RP car la mentalité générale est, comme tu l'as remarqué sur Rift, bien meilleure tout en évitant les kikoos kévin troll. On aime bien la musique chez l'Augure visiblement, ça va échanger des liens youtube à longueur de journée sur mumble ^^. La photographie c'est sympa aussi.

Eviter les conflits, faire preuve de patience, ce sont des qualités essentielles pour préserver une bonne ambiance.

Je t'invite à postuler sur le site officiel du jeu pour rejoindre la guilde, les droits sur ce forum suivront.

À bientôt king

Raratork
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2011

https://augure.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Toxyn Empty Re: [Refusé] Candidature Toxyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum