L'Augure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  BeuBeuL Lun 5 Sep - 20:41

Bonsoir tout le monde ou bonjours !

je vais essayer de vous faire un recrutement type comme vous pouvais les aimer .... ça va pas etre facile avec mon orthographe assez mediocre mais bon :p


Personnellement je n'ai pas d 'experience dans SWTOR , logique il est pas sorti Surprised hum ... je m'egare , je me "tate" encore sur la classe a jouer meme si un jedi consulaire me tenterai pas mal cela reste encore plutot a voir (meme si c'est en bonne voie)

Une experience de MMO a retenir ? je dirais WOW , j'y est jouer vraiment longtemp , une classe de chaque (voir defois deux pour faire les spé hihi) j'annonce d'office que je suis un joueur surtout PVE car .... mince alors je ne me suis jamais demander pourquoi Surprised hum non c'est juste que je prefere ca plutot que de m'ennuyer en PVP (vu que je suis tres nul en PVP ... mais ne le dites a personne je me soigne pour ca)

On dois presenter sont parcour sur le jeux ? vu que je n'y est jamais jouer je me taierai sur le sujet , disons juste que dans le monde du MMO(RPG) J'ai une belle experience , du tres beau stuff , toujours fait parti de belles guilde , pas par leurs grosseur mais plutot par leurs qualité , des guilde famillial , avec de l'humour , une bande d'amis toujours pret a ce connecter des que possible pour s'eclater tous ensemble dans un profond respect !!!

Me presenter IRL ? ça c'est facile au moin comme question Surprised
Donc je m'appel Paul , j'ai 23 Ans , j'habite en france , dans la drome plus precisement (entre lyon et marseille ) , je suis vendeur dans une grande enseigne de magasin de meuble , des passion ... le jeux video , ma petite femme , le metal (dsl s'il y'a des rappeur qui vont me lire mais vous inquieter pas je ne critique pas les autre style :p )
je suis quelqun qui me prend pas la tete , j'ai rarement des coup de gueule , si je jouer (surtout dans une guilde) c'est pour passer un bon moment , rigoler , avancer et me detendre !!

contenir un role play ? pour tout vous dire j'ai vu que vous etiez tres porter sur le RP mais moi ... je n'en ai jamais fait ^^ donc je ne pourrais pas vous faire une petite demo en freestyle :p mais je dois avouer que l'idée m'attire pas mal ! En plus quoi de plus magnifique que de ce mettre au RP dans l'univers de Star Wars , la plus belle oeuvre qu'on est pu voir dans ce monde !!!

enfin voila avec une annonce de recrutement aussi belle et original que la votres j'ai pas pu m'empecher de venir vous voir pour me trainer a votre jambe et venir faire parti de l'aventure au coter de personnes comme vous :p

Le grand inquisiteur BeuBeuL a parler , libre a vous de me prendre ou de me jetter dans le cachot tout pourrit d'un gros Hutt bedonnant pour que je puisse faire la danse du ventre dans des course de module ou dans une vente d'esclave pour faire la cuisine a des sith qui sente le souffre !!!! je me suis encore emporter ? *silence*

BeuBeuL

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  Zellmeister Lun 5 Sep - 21:02

Mis à part quelques fautes d’orthographes, ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin une candidature cheers

En ce qui concerne le PVP, c'est pas vraiment une priorité, comme tu l'as dis, on cherche juste à s'éclater.
Et puis pour le RP, on est pas à fond dedans non plus. Bien sûr, en canal général, on se devra de parler RP, après sur Mumble ou en guilde, on fait comme on veut Smile. On a choisi d'aller sur un serveur RP pour éviter d'avoir à faire avec une certaine catégorie de personnes ma foi fort déplaisante Smile ( Ex : He regarde kom mon sabr laser est bo xD ).

'Fin bref, tu cherches le même profil de guilde que se veut être la nôtre. Je vérifierais quand même si ta tête n'est pas mise à prix quelque part et j'attendrais l'avis de mes collègues
Zellmeister
Zellmeister

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Un bar miteux dans la bordure extérieure

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  Raratork Lun 5 Sep - 21:39

Bonsoir,

L'orthographe est certes importante, mais tant qu'on se comprend sans avoir à déchiffrer un message écrit en style "sms", ça ne pose pas de problèmes. Ça m'arrive d'être tatillon mais il ne faut pas s'en faire, je ne coupe que si on a droit à du "yo kikoo c jon ki parl jkiff la guild et mangé D céreal au lé xDD"

Pour ce qui est de la classe, pas mal d'infos sont disponibles sur le forum, mais ça reste vague, et vu comment sont "fliqués" les testeurs on en saura pas beaucoup plus avant la sortie. Le Jedi Consulaire a l'air relativement polyvalent, capable de soigner, protéger et infliger des dégâts.

On fera surtout du PvE, du moins au début (on tournera la tête vers le PvP quand on aura épuisé les aventures PvE j'imagine, et encore ...), le RP ne sert qu'à donner une véritable identité à la guilde dans le monde de Star Wars, et à pouvoir faire "vivre" son personnage au travers de récits. Ce n'est absolument pas une obligation, c'est juste du bonus. Le choix d'un serveur RP s'est fait par rapport à la stabilité de ceux-ci, par rapport aux serveurs PvE/PvP, leur équilibre, la maturité des personnes choisissant de s'y installer.

La guilde est axée sur l'aide et la convivialité, on est là avant tout pour s'amuser et évoluer dans le monde Star Wars, qui est franchement palpitant, d'autant que Bioware est à la manoeuvre.

Je n'ai rien à redire si ce n'est : Bienvenue dans nos rangs ! L'accès aux autres parties du forum est dévérouillé, tu y trouveras les coordonnées Mumble si ça t'intéresse de venir parler au micro.

Ps : Zell et le Métal ne font qu'un (du moins d'après moi). pirat

Cordialement,

RaratorK. king

Raratork
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2011

https://augure.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  Neliosan Mar 6 Sep - 14:17

Sinon à part ça comment as-tu connu la guilde?
Neliosan
Neliosan

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  BeuBeuL Mar 6 Sep - 18:56

Re bonsoir a tous !

Deja je tiens a vous remerciez pour vos reponse (rapide) , çela m'a fait plaisir que vous m'acceptiez parmis vous !

J essaierai de passer vous faire un coucou sur mumble jeudi si vous etes present ou un soir dans la semaine , c'est plus agreable de faire connaissance de vive voix car ici avec mon ecriture pleine de faute on peux ce faire une image tres decaller de la realiter ^^

sinon pour repondre a la derniere question j'ai connu la guilde en lisant les annonce de guilde sur jeuxvideo.com et elle ma vraiment attiré l'oeil et surtout fait passer un bon moment de lecture en total immersion dans l'univers de star wars et de la guilde !!

voila j'espere avoir repondu a vos question et vos attente , si vous avez d'autre question n'hesiter surtout pas a me demander je me ferais un plaisir de vous repondre !!
(au passage si la guilde a une page facebook pour un petite discution a plusieur , je suis prenneur !!!)

BeuBeuL

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  Zellmeister Mar 6 Sep - 19:16

Yop. Ok pour le mumble, tu viens quand tu veux, on est toujours dessus, par contre, je te demanderais une seule chose, c'est de pas te foutre de maggle parce que je dois chuchoter à partir de 21h30-21h45 pour pas réveiller mes parents... Laughing

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Bad-poker-face

Après pour le facebook, pour l'instant j'en vois pas trop l'utilité puisque que nous ne sommes que 4 pour l'instant Smile.
Ceci dit, si tu as l'occasion de ramener quelques-un de tes amis sur Swtor, hésites pas à les ramener ici cheers


Dernière édition par Zellmeister le Mar 6 Sep - 19:24, édité 1 fois (Raison : manquait un mot)
Zellmeister
Zellmeister

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Un bar miteux dans la bordure extérieure

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  BeuBeuL Mar 6 Sep - 19:22

ne t'en fait pas je ne suis pas du style a me foutre de la gueule des gens ... mince ca ce vois que c'est pas vrai ? mouahahaha hum ... je ferrai un effort !

Ne tkt pas pour les invitation d'amis j'y est deja pensé :p j'ai deux ou trois amis qui vont venir postuler assez rapidement (deux ou trois pour le moment car j'en aurrais surrement plus d'interesser , mais 3 sure !!)

On va faire ce qui faut pour avoir un effectif sympas pour commencer ce jeux qui s'annonce magnifique !:p

en plus pour une fois qu'on trouve une guilde avec un espris comme celui ci ca vaux le coup !!

BeuBeuL

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  Zellmeister Mar 6 Sep - 19:30

ça me ferait bien marrer que le bouche à oreille soit plus efficace que la campagne de recrutement qu'on a mené sur divers forums. ça me fait plaisir de lire qu'il y aura bientôt de nouveaux arrivants Very Happy
Zellmeister
Zellmeister

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 29
Localisation : Un bar miteux dans la bordure extérieure

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  BeuBeuL Mar 6 Sep - 19:57

les annonces de recrutement souvent ne mette que le pied de la guilde a l’étrier apres c'est les connaissence de chacun qui augmente le tout , ainsi que de bonne experiance sur le jeux avec d'autre joueur qui les menes a postuler , c'est rare de vraiment recruter avec des annonce faite pour :p

BeuBeuL

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL Empty Re: [Refusé] Demande de recrutelement BeuBeuL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum